Bienvenue sur Destiny of Shinobis Invité , un Forum pour les fans crée par des fans du mangas de Naruto et les R.P.G! Alors si vous n'aimez pas le mangas vous pouvez tous de suite partir car 90% de se forum et sur le mangas.
Avant toutes choses, va lire les règles du Forum. Ensuite tu pourras t'inscrire et te présenter.
L'équipe du Forum te souhaite une bonne visite sur Destiny of Shinobis!
Bienvenue sur Destiny of Shinobis Invité , un Forum pour les fans crée par des fans du mangas de Naruto et les R.P.G! Alors si vous n'aimez pas le mangas vous pouvez tous de suite partir car 90% de se forum et sur le mangas.
Avant toutes choses, va lire les règles du Forum. Ensuite tu pourras t'inscrire et te présenter.
L'équipe du Forum te souhaite une bonne visite sur Destiny of Shinobis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Destiny of Shinobis Invité, ici vous incarnerai votre shinobis et vous le ferez évoluer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nashimo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashimo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Nashimo Empty
MessageSujet: Nashimo   Nashimo EmptySam 22 Mai - 19:18

Membre de l'Akatsuki :

Nom :Nagamati

Prénom :Nashimo

Âge : 16 ans

Taille :1m60

Clan : ( Pas Obligatoire )

Histoire :
Nashimo avait hâte car aujourd’hui il partait vers la grande cité de Konoha où loge la merveilleuse Hokage. La Hokage qui était une femme très ravissante, avait des responsabilités très importantes dont la plus importante était de protéger son village des invasions de criminels ou bien de déserteurs. Mais elle a quand même de petite responsabilités dont rassurer des personnes ou bien faire des visites dans des écoles de ninja leurs expliquer ce que c’est que le rôle d’Hokage. Le plus important dans la tête de Nashimo c’est que à Konoha il ira manger avec son ami Quaiä Uruzumi qu’il avait rencontré lors d’un voyage mais Nashimo ne se souvient pas où. En allant à Konoha Nashimo observa attentivement les arbres qui entouraient le sentier où il marchait. Les arbres avaient une drôle de forme qui, s’en doute, donna la frousse au jeune Nashimo qui lui faisait son premier voyage sans compagnie.

FLASH BACK

Nashimo et sa mère était dans la cuisine afin de préparé le voyage solitaire de Nashimo. C’est alors que Nashimo monta dans sa chambre et y reste plus de trente minutes ce qui énerva la mère de Nashimo Nagamati qui se mit à crié ceci :

Nashimo! Tu va être en retard dépèche toi! Tu as vu l’heure? Si tu continu comme cela tu arriveras à Konoha à la tombée de la nuit! Et personne ne sait ce qu’il va t’arriver!

Mais maman calme-toi! Il ne va rien m’arriver! Et puis Konoha n’est qu’à quatre heures de marche et maintenant il n’est que huit heure du matin! Je suis sur que si je continu comme ça j’arriverai bien avant le souper avec mon ami Quaiä Uruzumi!

Mais mon chéri je suis juste inquiète et je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit! Je t’aime! J’ai eu très peur lorsque ton frère Nasitu c’est bléssé lors d’une mission et je ne veux qu’il t’arrive une espèce de même horreur. Donc promet moi que tu va faire attention et si on t’attaque n’hésite pas à te défendre!


Oui maman je te le promets! Et en plus je vais me dépécher pour ne pas être en ‘retard’ car je ne veux pas que tu sois triste et je veux te faire plaisir!

Ahhh. Que tu es gentil! Je t’aime mon chéri et bonne chance!

C’est alors que Nashimo embrassa tendrement sa maman sur la joue pour ensuite s’en aller vers Konoha voir son nouvel ami Quaiä.

DE RETOUR DANS LE PRÉSENT


Après avoir commémoré le dernier moment passé avec sa mère avant de la retrouver dans une semaine, car il restait aussi à Konoha pour visiter, il se releva du tronc où il s’était reposé et reprit son chemin en direction de Konoha.

Arrivé à Konoha, Nashimo fut très impressionné par la grandeur de Konoha. À la porte, on entendait des cris joyeux de la par des habitants de Konoha. Sur la grande porte qui était étonnamment très grande était inscrit l’enseigne de Konoha donc l’enseigne que portent tous les ninjas sur leur bandeau. De là où se tenait Nashimo Nagamati on pouvait voir la grandeur de l’arène de Konoha. Lorsque Nashimo entra dans Konoha il fut impressionné par la beauté de la nature de Konoha. Les arbres de Konoha étaient grands et les feuilles étaient présentes en grandes quantité sur les branches de l’arbre et les feuilles étaient bien grasses et d’un vert si vert que Nashimo en était étourdi. En passant dans les rues encombrés mais très vivante de Konoha Nashimo remarqua un petit restaurant du nom de Ichikaru, le restaurant était très charmant mais il y avait un petit goinfre qui était assis sur les chaises. Il était assez jeune cheveux blond et une tenue orange. Nashimo fut très impressionné de la quantité de nourriture que ce jeune garçon pouvait manger mais bon, ce n’était pas très important car Nashimo veut trouver son ami et ensuite lui et Quaiä pourrait aller manger puis ensuite jouer a de jeux divers. Nashimo avait déjà très hâte de le retrouver. C’est un marchant dans une rue assez peu passante qu’il vu une maison qui a été ravagé par les flammes. Nashimo s’arrêta pour demander ceci :

Bonjour, je voudrais savoir si vous aviez besoin d’aide car je peux m’occuper de certaine chose afin de vous aider dans ce moment de votre vie un peu désespérente.

Le vieil homme répondit :

Oh. Mon cher garçon c’est très gentil de ta part mais nous nous débrouillons très. En tout cas merci de ton hospitalité.

Après avoir parler avec le vieil homme Nashimo continua son chemin sur la rue pavée de Konoha. Nashimo marcha pendant encore douze minute et vu sur les escaliers d’une demeure somptueuse assis et très calme son ami Quaiä Uruzumi. C’est alors que Nashimo s’écria :

Quaiä! Je suis tellement content de te revoir mon cher ami! Alors comment ça va?


Quaiä repondit :
Je suis vraiment désolé mais il faut que tu lise cela. C’est des nouvelles sur ton pays… Iwa…


Quaiä lui donne le journal et Nashimo le prit.

Des morceaux de papier glissaient entre ses doigts… Quelque part leur couleur jaunâtre était une offense à la nature. Ils étaient fabriqués à partir des arbres et des plantes, comme la majorité des sortes de papiers, causant une déforestation, une destruction... et cela pour le seul usage des hommes et de leur société. Un usage matériel, obsolète dans le grand ensemble, mais malheureusement utile dans les restrictions qu'impose notre civilisation. C’est alors que Nashimo ouvrit le journal pour s’instruire des nouvelles informations concernant le village où il vivait, Iwa. Quand Nashimo lut le grand titre il fut estomaqué, sur la première page il était marqué ceci :

Les Grands Titres :

Le village en danger.

La beauté d’Iwa était si époustouflante qu’on se demande si on n’est pas au paradis. Iwa était construite dans la roche venant des montagnes autours d’Iwa. La roche, dont les maisons sont construites de ce matériaux, ne ce trouve qu’autour du village d’Iwa et nulle part ailleurs. Mais cette roche a aussi une caractéristique très étrange, la roche avait du chakra rocheux et on se demande si elle vit et si elle nous comprend. Les ninjas d’Iwa avaient un lien très particulier avec la roche d’Iwa lorsqu’ils exécutent leurs techniques de ninjutsu car le chakra de la pierre et du ninja ne faisaient qu’un. Cette partie du monde serait parfaite si il ni avait pas d’actes de violences dont les meurtres, massacre etc. Chaque année les meurtres, les vols, les viols et tout autre crime du genre sont devenu de plus en plus fréquent. Le pays de la roche doit prendre des nouvelles mesures pour empêcher cette violence déjà trop présente dans la ville car de nombreux ninjas deviennent déserteur. Le tsuchikage devrait prendre des ninjas afin de calmer et de rassurer la population du village mais aussi afin de stopper les déserteurs qui causent terreur et peur dans les petites communes autour d’Iwa. Iwa s’approchait d’une guerre qui pourrait semer le chaos au sein de la population d’Iwa. Les grandes puissances pourraient profiter de cette faiblesse afin de piller le pays et faire des crimes bien plus horrible que ceux des déserteurs. De plus les grandes puissances pourraient piller nos villages pour ensuite prendre nos biens que nous avons gagné lors de notre travail acharner mais il faut aussi penser à nos ancêtres qui ont bâti la merveilleuse cité d’Iwa mais ils n’ont pas fait tous ce travail pour qu’il soit détruit! Alors habitants d’Iwa ressaisissez vous! Ne laissons pas de simple délinquant détruire notre village adoré! Unissons nous afin d’être plus et pouvoir supporter les épreuves que cette nouvelle va propager.
Nous sommes des humains, nous avons un cœur, alors nous pouvons faires des sacrifices pour notre village. Réparons les fautes que ses bandits qui se pensent invincibles ont causées! Soulageons les pertes des membres des familles. Ces bandits ne sont que des meurtriers sans scrupules qui nous enlèvent nos proches à la vie. Je suis sur que notre nouveau Tsuchikage saura réussir à surmonter cette histoire pour pouvoir en réécrire une où l’intrigue ne sera qu’être la paix et la sérénité.


Après cette révélation choquante et surprenante, Nashimo décida que c’était le de continuer ce massacre, Nashimo était très cruel et méchant ce qui le rendait très énervant. Quelque minute après sa lecture du journal avec un léger sourire aux lèvres Nashimo se dit que déserté ce pays serait une autre perte et puis ensuite il pourra ravager ce pays… Nashimo ressentait une certaine haine envers ce pays car il l’avait traité comme une vulgaire serviette. Il avait beau essayer de ce distingué mais rien à faire. C’est alors que Nashimo ce souvenu d’une alliance secrète de déserteur nommé L’Akatsuki…

Après cela Nashimo décida de retourner voir son village, Iwa. Le village d’Iwa était en danger, Nashimo a été très choquer par les mouvements dans le village et les problèmes d’Iwa. La délinquance était si poussé dans le village que les habitants avaient peur et de la misère de sortir de chez eux car les voleurs, violeurs et toutes autres sortes de criminels rodaient dans les rues sombre et étroite d’Iwa. C’est à cause de cela que Nashimo est parti car voir les gens qui le faisait souffrir se faire battre ou tuer à coups de Katana ou de Kunaï lui donnait une certaine excitation mais quitter sa famille a été le plus dur des choix pour Nashimo car c’était le seul endroit dans Iwa où il se sentait bien c’était bel et bien chez lui. Son père était un ninja redouté à Iwa car il était un des plus forts ninjas grâce à sa technique légendaire encore aujourd’hui inconnu. Par contre sa mère était une femme artisane et très discrète dans le village, c’était elle que Nashimo préfèrait. Maintenant il ne reste que son frère, Nasitu, qui lui a été sévèrement blessés lors d’une mission d’Anbu mais avant sa mission Nasitu entrainait son frère et lui apprenait comment se défendre et tout le paquet qu’un ninja doit savoir. Par contre la seul chose qui énervait Nashimo et le rendait sadique cruel et sans pitié ce sont ceux qui l’ont martirisé pendant toute sa vie et l’ont embêté, taquiné et qui le battait. Envers ces gens là Nashimo ne ressentait que de la haine. Au début Nashimo pensait qu’il pouvait compter sur les ninjas très haut placés comme les Jounin, les Jounins expert, les Anbu et le Kage mais il se trompait. Le kage un jour arriva dans son école est…


FLASH BACK

Le Tsuchikage venait de faire son apparition dans l’école de ninja où Nashimo étudiait les techniques de ninja des plus rudimentaires aux plus compliqués. C’est alors que le Tsuchikage qui n’était pas fort grand s’exprima d’une voix grave et puissante tel les magiciens dans les livres qu’il avait lu en classe de ninja :

Bonjour les enfants! Comment allez vous? Près à prendre ma place car je commence à me faire vieux.

C’est alors que tout le monde à part moi, bien sur, se mit à dire :

Oui monsieur le tsuchikage et nous sommes prêt à vous remplacer!

Je me suis recroquevillé et je m’exclama en disant ceci :

Non je n’ai pas envi et ce n’est pas vous qui allez me faire changez d’avis car moi je veux juste être tranquille.

C’est alors que le tsuchikage se tourna vers moi et avança dans ma direction se pencha avec un drôle de sourire et me dit :

Et toi tu n’es pas prêt à prendre ma place petit vaurien? Qu’est-ce qu’on t’apprend dans cette académie? À faire des dessins peut-être? Non alors soit un ninja un vrai et bas toi pour le village!

C’est alors que Nashimo se mit à pleurer car toute la classe de l’académie se moquait de lui en ce transformant en lui et en imitant sa voix en disant :
Non, je veux reste être tranquille. Toute cette agitation énerva Nashimo car le Tsuchikage l’avait ridiculisé devant sa classe et devant ses amis qui sont maintenant ses ennemis juré.

DE RETOUR DANS LA PRÉSENT

Nashimo ne pu s’empêcher d’échapper un cri de rage dans la forêt au alentour de son refuge qu’il a construit peu après son entrevue avec l’Akatsuki car ce souvenir le met toujours en colère. Lors de sa discussion avec l’organisation secrète de déserteurs ayant pour but de rassembler les neufs bijuu il a apprit que le village d’Iwa a été détruite pendant la guerre contre Kiri. C’est alors que Nashimo prit la décision d’aller à Iwa pour voir l’étendu des dégats.

Lors de son voyage qui ne dura qu’une seule journée Nashimo arriva enfin à destination. Il prit la précaution de rangé son bandeau qu’il avait rayé pour montrer qu’il était un déserteur pour éviter toute attaque lors de sa visite à Iwa. Lorsque Nashimo observa l’endroit où était supposé avoir la grande porte il ne vit rien, surement détruite par les ninjas de Kiri. Nashimo décida d’aller voir sa maison où se logeait avant lui et sa famille. Sur la rue principale tout les magasins étaient ravagés ou brulés. Lorsqu’il arriva à mi-chemin il vu sur le côté gauche de la rue une vue époustouflante sur le bureau du Tsuchikage. C’est alors que Nashimo pensa que le tsuchikage est toujours aussi égoïste. Mais peu importe l’important c’est que cet imbécile soit mort. Lorsque Nashimo arriva à sa maison il vu que celle-ci était complètement détruite par un jutsu de Katon donc la maison à été brulée… Soudain Nashimo vit une main bougé sous les décombre, il se précipita vers le lieu où un membre de sa famille était coincé pour la extirpé grâce à sa force prodigieuse. Sous les décombres c’était sa mère, puis d’un coup Nashimo s’écria :

MAMAN! Comment ça va? Tu n’as rien j’espère!

C’est ainsi que la mère de Nashimo dit les derniers mot de sa vie :

Euh… Nashimoooo… Quoique tu fasses comme choix… je t’aimerais toujours… que tu tues … que tu détruit…je t’aimerais toujours…

MAMAN! Non ne meurs pas… S’il te plait… Tu ne peux pas mourir…


Nashimo était tellement triste après la mort de sa mère qu’il pleura sur son corps inerte pendant plus de une heure et quarante cinq minutes. Après avoir pleurer tant de temps Nashimo trouva les corps de son père et de son frère, tous tué par l’incompétence des ninjas d’Iwa et surtout du Tsuchikage qui n’a pu tenir sa promesse de sauver le village et de le protéger. L’enchainement de tous ces événements alimentait la rage envers le village d’Iwa. C’est ensuite que Nashimo se dirigea vers le bureau de Tsuchikage et sur le chemin menant au bureau il surprit deux Anbu en train de parler du Tsuchikage en disant que le Tsuchikage était encore vivant mais gravement blessé. C’est alors que Nashimo eu un nouveau Nindô : Tuer le Tsuchikage…

En revenant du village d’Iwa qui était dévasté et qui n’était pas du tout réparé à part peu être le bureau du tsuchikage mais c’est tout… Le tsuchikage est tellement égoïste… Nashimo trouve que les ninjas d’Iwa ne prennent en compte les familles qui ne sont pas haut placés dans la hierarchie du village lors de la réparation du village…À plus tard dans un combat… vaurien d’Iwa…

Caractère :
Nashimo Nagamati est un enfant ayant un caractère assez usant et suivant son humeur peut devenir un terrible diablotin ou un des plus gentils garçons du monde. Malgré cela c’est un enfant très généreux et très romantique, même si ce n’est que gamin. Il aussi très serviable, on se sent à l’aise à côté de lui et quoique l’on puisse dire on n’arrive pas à dire du mal de lui très souvent sauf quand il fait ses crises de nerf chez lui la nuit mais de ça très peu de personne le savent.

Apparence :
Nashimo mesure 1m60 ce qui est assez petit pour son âge mais très utile pour ce faufilé. Nashimo a les yeux bleu et brun. Les cheveux châtains spécial c'est-à-dire un noir très noir le soir et un blond très blond le jour. Il a une petite cicatrice au menton ce qui lui donne un effet guerrier. Quoique petit Nashimo est un vrai beau bonhomme avec un charme à en faire tomber les jeunes filles ou les femmes. Nashimo est un petit garçon musclé qui s’entraine sans relâche pour devenir aussi fort qu’agile. Nashimo a des habits un peu partout troué ou déchirés ce qui lui donne un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Kurenaï
Mizukage
Mizukage
Aiko Kurenaï


Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 35
Localisation : village de Kiri ^^

Nashimo Empty
MessageSujet: Re: Nashimo   Nashimo EmptyMer 26 Mai - 16:55

C'est vraiment une trèèèèèèèèèèèèèèèèès longue présentation... Mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nashimo




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2010

Nashimo Empty
MessageSujet: Re: Nashimo   Nashimo EmptyMer 26 Mai - 21:39

Longue mais de qualité. Merci d'être venu poster .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nashimo Empty
MessageSujet: Re: Nashimo   Nashimo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: